Une boutique de laine près de Paris

Passionnée de tricot et de crochet depuis ma plus tendre enfance, j’ai ouvert en 2012 une boutique dans le quartier de La Varenne Saint Hilaire à Saint Maur des Fossés (94)
Amoureuse des belles matières et des couleurs raffinées, je sélectionne pour vous les fournisseurs pouvant répondre à ces exigences de qualité : Lang Yarns, Katia, Adriafil et DMC. Cette liste pourra s'enrichir en fonction de vos besoins, de vos attentes et des tendances de chaque saison.

En 2014, j'ai créé le site de vente en ligne : TORSADES.fr

La boutique : 24 rue Saint Hilaire, 94210 LA VARENNE SAINT HILAIRE

Vous trouverez dans la boutique un large choix de laines et fils à tricoter des marques Lang Yarns, Katia, Adriafil et DMC. La boutique vous propose également tous les accessoires nécessaires au tricot et au crochet ainsi que des articles de mercerie pour laisser libre cours à votre énergie créatrice.

TORSADES : les Cours de tricot ou de crochet

Le tricot, le crochet, c'est tendance ! Mais vous n'avez jamais appris ou avez envie de vous y remettre.

C'est avec plaisir que je vous apprendrai à monter les mailles, les points de base et à lire les explications pour que rapidement vous puissiez débuter un projet de votre choix. Et bientôt, quelle fierté de pouvoir dire : "c'est moi qui l'ai fait" !

Je vous propose des Cours individuels adaptés au niveau de chacun(e), sur rendez-vous, pendant les horaires d’ouverture de la boutique.

Tarifs : Forfait 5 Heures : 95 € - Forfait 10 Heures : 170 €

La lingerie SIMONE PERELE

La boutique et le site vous proposent également toute la gamme de lingerie Simone Pérèle.

Simone Pérèle, une corsetière visionnairee dont le nom deviendra le symbole de la femme indépendante, moderne et élégante n'avait qu'une idée en tête : libérer le cops des femmes en conjuguant à la perfection confort et esthétisme.

Etre une femme d'aujourd'hui c'est être féminine, avoir le goût du détail, être inspirée, créer la différence, surprendre, décider, libérer son corps et son esprit...Simone Pérèle, la signature d'une femme